Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée courte pas cher
26 juin 2014

Perth Vidéo de mariage par Urban Lumière Films_robe de soirée

Il ya une raison principale pour laquelle j'aime mon travail autant que je fais.Bien sûr.je suis en amour avec détails - fleurs magnifiques .robes superbes - et j'aime la belle photographie et grandes célébrations .Mais la première chose qui me rend si heureux

de se rendre au travail robe pour mariage chaque jour doit être l'amour .Je suis un gros bébé quand il s'agit de romance donc au moment où j'ai terminé cette vidéo Perth par Urban Lumière Films j'étais un désordre blabbering .Il est si doux et touchant et met l'accent sur l'amour parfait entre ce couple adorable .Je vous mets au défi de regarder d'un œil sec !\u003cp\u003e

De Derek de Urban Lumière Films.Stéphanie robe demoiselle d honneur et histoire d'amour incroyable d'Alan ont commencé leur première rencontre de l'autre à Perth .et il était très bien l'amour à première vue .Ils savaient tous deux qu'ils avaient trouvé leur un spécial ce soir-là .Depuis qu'elle était une petite robe demoiselle d honneur fille .Stephanie avait toujours rêvé de se proposé dans une belle ville comme Paris .Un jour .alors que deux d'entre eux ont été en tournée autour de la ville enchanteresse de Paris via calèche .Alan se mit à genoux et proposé avec un grand anneau dans ses mains .Stephanie a été tellement surpris par la surprise.elle se mit à pleurer des larmes de bonheur.Elle a dit OUI !

Voici le jour même modifier des vidéos présentées à leur réception de mariage .

mariage Cinématographie : Light Films Urban / Lieu de mariage : Caversham House à Perth .Western

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée courte pas cher
  • cérémonies de mariage juifs ont traditionnellement lieu en vertu d'un huppah, ou canopy spécial, qui est soutenue par quatre mâts et représente la présence de Dieu ainsi que future maison du couple. Il sert également comme un lieu sanctifié où la mariée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité