Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée courte pas cher
25 juin 2014

Peconic .mariage New York du Janelle Brooke Photographie_robe de soirée pas cher

À mon humble avis .le tournesol est la fleur qui dit que vous êtes sur d'avoir une explosion absolue lors d'un mariage avec tout un tas de modèle absolument chic .Aucune autre fleur ne peut le dire.Je juger ce sur des centaines de mariages qui se produisent juste pour être magnifique - mais aucun n'est aussi beau que ce charmeur de Janelle Brooke Photographie .Il a mis un sourire sur votre visagerobe de mariage magnifique et c'est tout juste ici!\u003cp\u003e\u003cp style="text-align: center;"\u003e Cliquez ici pour voir la galerie d'images complète !

Tyler et moi avions prévu une journée fabuleuse robe ceremonie fille à New York rempli de boutiques et de manger à nos DaNicos resturant favoris dans la Petite Italie .Je ne savais pas que cette journée allait être l'un des plus romantique de ma vie .Après une belle journée de magasinage .Tyler m'a emmené à Battery Park .Nous avons toujours marché autour .donc je ne pense pas que quoi que ce soit de la romantique .Au coucher du soleil Tyler me dirigea vers l'escalier extérieur qui donne sur la rivière Hudson .Avant je le savais .il était sur ​​un genou tenant l'anneau le plus magnifique que j'ai jamais vu.Il

a dit ." Voulez-vous me faire l' homme le plus heureux du monde .et me marier ? "Bien sûr.je l'ai dit OUI !

Photographie : Janelle Brooke Photographie / Fleurs : Fleurs Bethpage ( Ceremony ) + Mattituck Fleurs ( Lieu ) / Cérémonie Lieu: Bethpage .NY / Cérémonie célébrant : le pasteur Jerry Stewart / Cérémonie Musiciens : Diane Dybus ( pianiste ) + Robert Lisi ( Saxophone) / Réception Emplacement : Raphael Vignobles / DJ : BigHits divertissement / Invitations: Papyrus / Chaussures : Chaussures MJM / Robe : Extraordinaire nuptiale / Voile : Village de mariée / Robes de mariée : Accessoires Nordstrom / Robe : Felicita Studios / cheveux: Dominique Ricci Salon / Maquillage: Way Medi Spa / Les anneaux de femme: Turfan Jewelers.The Diamond District NYC / Transport : Allstar limousineJanelle robe de mariage Brooke photographie est un membre de notre Little Black Book .Découvrez comment les membres sont choisis en visitant notre page de FAQ .Janelle Brooke Photographie voir le

 
Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée courte pas cher
  • cérémonies de mariage juifs ont traditionnellement lieu en vertu d'un huppah, ou canopy spécial, qui est soutenue par quatre mâts et représente la présence de Dieu ainsi que future maison du couple. Il sert également comme un lieu sanctifié où la mariée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité