Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée courte pas cher
21 mars 2014

robe de soiree pas cher_Meilleurs Gâteaux de mariage de 2011_robe de soiree pas cher

Clary photo Alors robe de bapteme fille que la fin de l'année 2011 s'approche, il m'a fait penser à robe de soiree pas cher l'année dans les gâteaux de mariage. Nous avons présenté quelques dessins superbes sérieux dans nos magazines et sur le blog, et il était extrêmement difficile de réduire la liste. Mais ici, ils sont-mes cinq gâteaux de mariage préférés à partir de 2011. Le premier est une confiserie romantique à Chicago. Le motif de dentelle délicate était handcut de fondant roulé et a été conçu pour ressembler à la robe de mariée en dentelle de la mariée. Le gâteau aux trois niveaux a été accentué avec une broche de sucre comestible qui correspondait à la broche scintillante la mariée portait dans ses cheveux.

Voir le reste de mes gâteaux préférés de mariage de l'année après le saut. Mots-clés , Il ya plus. Photos, courtoisie de visage de gâteau (à gauche) et Kimberly Sentner (à droite) robe de bapteme fille Cela n'arrive jamais, mais quand j'ai vu cette incroyable robe de soiree pas cher gâteau Art Déco par (ci-dessus à gauche), je me suis littéralement le souffle coupé à haute voix. Baker Mignon Daymond a travaillé avec le marié sur cette conception sculpturale, qui dispose truffes au chocolat niveaux de gâteau brossé avec comestible poussière lustre nacré et empilés détraqué. La forme d'éventail haut de forme, qui a été façonné à partir de sucre, complétée Art Déco thème de mariage.Un des meilleurs aspects de mon travail est de travailler avec les fournisseurs incroyablement talentueux, comme concepteur de gâteau à base de NYC, qui a créé cette chinoiserie inspiré gâteau (en haut à droite). Les fleurs au pochoir à la main sur les niveaux de couleur sauge ont été conçus pour correspondre à un motif de papier peint emblématique et Elizabeth a créé le niveau séparateur fleuri elle-même, qui a été inspiré par le travail de rouleau asiatique. Oiseaux délicats fabriqués à partir de sucre soufflé (de Sérieusement.) et pivoines roses faits à la main à partir de gumpaste ont été les finitions sur cette incroyable design.Photos gâteau, Anna Williams (ci-dessus à gauche) et Beth Armsheimer Photographie (ci-dessus à droite) Chaque les deux ans, le magazine fait une histoire incroyable appelé, où les rédacteurs parcourent meilleures boulangeries du pays à la recherche des meilleurs artistes de la pâtisserie. Plus de 200 projets soumis et les entrées ont été réduites à la partie supérieure 24. Ce gâteau de fondant peint à la main (en haut à gauche) par San Francisco est mon préféré de l'histoire, le design floral a été inspiré par une rose à motifs robe vintage des années 1920.Et enfin, ce gâteau de mariage décoré entièrement avec M & M (en haut à droite). Quand je VEDETTE ce gâteau sur le blog de l'été, les lecteurs sont devenus fous pour cela, sans doute parce que le design est moderne, inattendu, et rafraîchissante facile et abordable. Que pensez-vous de fin d'année mes sélections de gâteau Laisse-moi savoir dans les commentaires, et indice moi à vos favoris afin que je puisse voir ce que j'ai raté. Aussi, consultez notre galerie pour plus grand ou visitez notre pour trouver votre gâteau boulanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée courte pas cher
  • cérémonies de mariage juifs ont traditionnellement lieu en vertu d'un huppah, ou canopy spécial, qui est soutenue par quatre mâts et représente la présence de Dieu ainsi que future maison du couple. Il sert également comme un lieu sanctifié où la mariée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité