Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée courte pas cher
20 mars 2014

robe de mariee rouge_Bridal Fashion Week de beauté: Oscar de la Renta_robe de mariee rouge

Archives Fairchild Dans mon ancienne vie comme une mariée directeur non Beauté, j'ai toujours compté sur une poignée de designers pour offrir la jolie pendant la Fashion Week. Bien que j'aime beaucoup l', trucs dingues énervé (tant que c'est bien fait, par comme, dire Guido et Pat McGrath), je sais aussi que les femmes veulent être belle. Et mariées, bien sûr, veulent regarder super duper belle. Ainsi, depuis longtemps dans mon aller au camp d'inspiration pour les histoires de beauté. Saison après saison, il envoie ses filles dévalé la piste en regardant magnifique. Et depuis ce matin, je sais maintenant que les cheveux et robe de mariee rouge le maquillage à ses spectacles de mariée est tout aussi belle. En un mot, il a été brillant. robe demoiselle d honneur pas cher Bien qu'il y ait une certaine mesure de la variation dans les cheveux (par Yann Varin pour Varin Salon), y compris les boucles préraphaélite (ci-dessus) qui ont ouvert le spectacle, un petit pain croustillant architectural dominé. Dans certains cas, il était tourbillonnant et plat, dans d'autres, il était presque à l'horizontale en forme. Mais ils ont été tellement fait. Vous avez entendu parler de la Undone Bun, Eh bien, ce fut le Uber Fait Bun. Oooh, je suis dépôt de la robe demoiselle d honneur pas cher marque qui. Le maquillage, par Kimberly Sloane pour Bobbi Brown, était assez doux, ponctué par une joue rose. Btw, jamais sous-estimer la robe de mariee rouge puissance d'une joue rose. Dana-bois Votre aimerez aussi,

 
Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée courte pas cher
  • cérémonies de mariage juifs ont traditionnellement lieu en vertu d'un huppah, ou canopy spécial, qui est soutenue par quatre mâts et représente la présence de Dieu ainsi que future maison du couple. Il sert également comme un lieu sanctifié où la mariée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité