Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée courte pas cher
20 juin 2014

Mariage Houston Jour 7_robe demoiselle d honneur

je ne pouvais pas mettre mon doigt sur ce que j'aime le plus dans cette magnifique salle de bal beauté capturée par J7 .La première chose que je suis tombé en amour avec la robe était magnifique BHLDN de cette jeune mariée .C'est un produit étonnant .Puis je suis tombé en amour avec la palette de roses tendres .Il ne peut pas faire plus joli .Mais ensuite j'ai vu la façon dont cette marié regarda sa belle mariée .et toutes les choses que j'aimais tant sortit la fenêtre robe de mariée dentelle .parce que ce regard est inestimable.Voir plus de cette magnifique salle de bal de mariage ici .\u003cp\u003ePartager cette superbe galerie ColorsSeasonsSpringSettingsBallroomStylesTraditional Elegance

Depuis le jour Bride.The était de savoir comment je l'imaginais .plein d'amour et de rire .entouré de sa famille et des amis .partager ce jour spécial avec chacun d'eux.Je me souviens de la prière du matin de ce qu'il ne serait pas un jour horriblement chaud et humide que Houston a été connu pour .La cérémonie et la réception était à l'intérieur.mais notre premier regard était dehors à côté de l' église et nous avons tous deux transpirez beaucoup !Heureusement .il était un peu tolérable .J'essayais de me rappeler que beaucoup de la journée que j'ai pu.puisque tout le monde dit toujours la journée passe dans un flou !J'ai fait un point pour prendre du recul et profiter de chaque instant .Il a certainement aidé que mon père est si maladroit .Les invités et je n'oublierai jamais quand il a trouvé le rythme traditionnel du père et la fille danse trop lent et il a éclaté ses propres mouvements de danse .

plupart de mon inspiration est venue de Style Me Pretty qui j'ai parcouru beaucoup!Ma sœur serait même dire que je suis accro .C'est ainsi que j'ai décidé d'aller avec une palette neutre avec des accents d'or et même choisir le ROSE!(enfin.si nous faisons preuve technique .fard à joues ) pour mes demoiselles d'honneur .Je n'ai jamais vraiment aimé rose.mais il évoqué le sentiment de l'amour doux que j'allais à mon mariage .Quant à la tradition .je suis un peu traditionaliste réformé et n'a pas été créé pour avoir quelque chose de nouveau .vieux.emprunté et bleu .Cependant .mes demoiselles d'honneur gentiment m'a surpris avec une " déchirure chef " ( mouchoir pour mes larmes ) cousu main avec D + J et notre date de mariage dans les lettres bleues qui était mon quelque chose de bleu .Un aspect que je absolument adoré incorporait notre amour des girafes dans le mariage .Au lieu d'un oreiller pour les anneaux robe de mariage .j'ai trouvé une girafe en peluche pour les garçons de l'anneau d'effectuer bas de l'autel .

Je suis tellement reconnaissante pour toute la famille et les amis qui ont contribué avec le mariage .Toutes mes demoiselles d'honneur et coordonnateur de mariage .dont les expériences propres à leur propre mariage m'ont donné des

idées et fait du processus de planification plus facile .Il a beaucoup aidé aussi qu'ils sont tellement rusé (voir « tear- chef " ci-dessus) parce que nous étions en mesure de faire toutes les maîtresses florales .bouquets.et boutonnières .Cela nous a permis d'ajouter des pivoines ( mon préféré !) .Pour le bouquet .puisque nous les avons trouvés pour un vol à partir de l'épicerie locale .Depuis que je voulais faire de l'extérieur.mon ami a eu l'idée brillante pour couper les branches des poiriers de sa cour pour compléter le look avec les mûres des marais pour les arrangements derobe de mariage l'autel .Je suis également la chance d'avoir un ami designer graphique qui a fait l'arrêt et m'a gardé sain d'esprit tout au long du processus d'impression .Le jour de ma sœur a fait mon maquillage .et ma mère .qui a fait mes cheveux .comme par magie m'a transformé .Profitez de toutes les compétences particulières de votre famille et les amis ont à offrir .Il a certainement fait mon mariage plus personnelle et mémorable .

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée courte pas cher
  • cérémonies de mariage juifs ont traditionnellement lieu en vertu d'un huppah, ou canopy spécial, qui est soutenue par quatre mâts et représente la présence de Dieu ainsi que future maison du couple. Il sert également comme un lieu sanctifié où la mariée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité