Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée courte pas cher
11 juin 2014

Salt Lake City à effet de serre de mariage_robe de soirée

Ce qui robe de ceremonie m'a attiré à mon mari était son amour pour la vie .Nous passions des heures à la bibliothèque ou au téléphone à parler de tout et n'importe quoi .Conversation venu facile pour nous .et il a toujours trouvé un moyen de me faire rire !Nous rêvons grand ensemble et comprendre l'autre鈥vie est passionnant quand il est autour .

Depuis la Jordanie est de l'Ohio et je suis de Dallas .en gardant certaines traditions de la famille était important pour nous que nous avions prévu et décidé sur l'endroit où notre mariage dans l'Utah .Le dîner de répétition de la nuit avant le mariage était à Haven Connexion .qui est l'endroit où les parents Jordanie " ont leur réception de mariage il ya 31 ans .La Caille est un endroit spécial pour moi que mes parents et ma sœur avaient aussi leur réceptions de mariage là-bas.Je voulais une traditionnelle .une réception intime avec nos plus proches amis et la famille .si La Caille a fini par être l'endroit idéal pour nous d'avoir notre mariage .Je me suis inspiré de partout et a été engagé dans les moindres détails .De la sélection des fournisseurs .de choisir la robe parfaite .les choix ont dû se sentir juste.Les motifs de La Caille sont très français et lunatique .afin d'ajouter un peu de glamour et de l'art robe de mariée princesse déco avec nos invitations .ma robe .et la Jordanie " tenue de costume classique .il est plus鈥 涡s .鈥À certains égards.il se sentait comme un 20 'partie de jardin à la française .

De la Groom.What m'a attiré à ma femme a été : Tout cliqué pour moi tout de suite avec Nicole .Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi intéressant .drôle .et complètement à couper le souffle de toute ma vie .Il y avait la romance .des papillons .des rires .mais aussi une base de compatibilité complète et une grande amitié à construire et c'est tout ne soit cultivé depuis .

Après un dîner romantique qui donnait sur l'arbre de Noël au Rockefeller Center .nous nous sommes promenés sur la 5ème Avenue en admirant toutes les vitrines et finalement fini par marcher autour de Central Park.Nous admirions les toits de la ville alors que certains de nos amis mis en place des bougies tout autour du « Pavillon Lady .qui est

l'endroit où il a ensuite obtenu un genou à terre et a proposé .J'étais complètement surpris !Il était un parfait .nuit magique .

Photographie : Ciara Richardson | Fleurs : Sarah du Vent .miel de mille fleurs | gâteau : Granite Boulangerie | Band : Joe Moscalino Band | Costumes de marié : Keith Lloyd | robe de mariée : Jenny Packham | Dîner Lieu: La Caille Restaurant | Getawayvoiture: Quelque chose de cru Something Blue | Hair \u0026 Make -up : Cynthia Dean Avec Studio

 
Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée courte pas cher
  • cérémonies de mariage juifs ont traditionnellement lieu en vertu d'un huppah, ou canopy spécial, qui est soutenue par quatre mâts et représente la présence de Dieu ainsi que future maison du couple. Il sert également comme un lieu sanctifié où la mariée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité