Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée courte pas cher
10 avril 2014

robe courte mariage_Idées pour la rédaction d'une carte pour un patient atteint de cancer_robe courte mariage

Si vous savez que le patient a un bon sens de l'humour, vous pouvez lui remonter le moral immense avec une histoire drôle. La meilleure chose à faire serait de copier une blague que vous avez entendu (ou lu) récemment, celui qui vous a fait rire (et vous a fait penser que le patient aurait trouver ça drôle, aussi). Par exemple, Si votre ami aime le golf, vous pourriez commencer votre message comme ceci: Cher [Nom du patient]: Arrêtez-moi si robe courte mariage vous avez entendu celui-ci avant j'étais récemment en jouant une ronde de golf avec un beau jeune homme!. Sur le premier trou, ce qui était un long par quatre avec de l'eau vers la droite et un profond ravin à gauche, le jeune homme a sorti une nouvelle manche de marque de balles, teed un et frappé immédiatement dans l'eau sur la droite. Imperturbable, il a tiré une autre balle de la manche et a frappé qu'un dans le ravin ainsi. Puis il prit la dernière balle de la manche et il a frappé, lui aussi, dans l'eau. Il a ensuite atteint dans son sac et en sortit une autre marque nouvelle manche de balles. «Pourquoi ne pas vous frappez une vieille balle?\" Demandai-je. Il a répondu: «Je n'ai jamais eu une vieille balle.\" L'amour d'un pirate à l'autre! Une meilleure idée est de raconter une histoire à propos de quelque chose de drôle qui vous est arrivé récemment, peut-être au travail ou à la maison avec votre famille. Vous pourriez commencer votre message de cette façon: [nom du patient] J'ai juste eu à écrire et vous parler d'une chose hilarante qui s'est passé pour moi et les enfants l'autre jour ... Offrir une inspiration

Petit Vous pouvez utiliser une citation significative comme un tremplin pour votre propre message. Par exemple, «Ce n'est pas les années dans votre vie qui s 'count.It La vie à vos années» (Abraham Lincoln). Laissez la citation elle-même vous inspirer pour ajouter plus: «Cher [Patient], je voulais juste que vous sachiez combien j'ai apprécié votre amitié cours de ces dernières [nombre] années Turobe courte mariage m'as aidé quand ... Vous avez été là. pour moi quand ... Votre vie a toujours été un trésor pour moi. \"Si le patient est en phase terminale, qui pourrait être suffisant pour dire. Si le patient a de bons espoirs de reprise, vous pourriez continuer: «Je me réjouis de nombreuses années de votre amitié et de l'amour.\" Voici quelques citations plus inspirés que vous pourriez trouver appropriées à votre situation : «Certains jours, il n'y aura pas une chanson dans votre heart.Sing de toute façon.\" (Emory Austin) \"Le courage, c'est la peur qui a dit ses prières.\" (Dorothy Bernard) \"En temps de test, la robe de mariée courte pas cher famille est le meilleur.\" (Proverbe birman) «Quand vous arrivez à la fin de votre corde, faites un noeud et s'accrocher.\" (Franklin D. Roosevelt) écrire à partir de votre

cardiaque Imaginez que vous êtes assis à côté du patient. Que diriez-vous si vous venez de parler de lui? Écrire cela. Vous pourriez aussi envisager ce que vous voulez quelqu'un pour dire si vous étiez le patient. Voudriez-vous être ragaillardi? robe de mariée courte pas cher Voudriez-vous à plaindre? Regardez à l'intérieur de votre propre cœur, et vous saurez ce qu'il faut écrire.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée courte pas cher
  • cérémonies de mariage juifs ont traditionnellement lieu en vertu d'un huppah, ou canopy spécial, qui est soutenue par quatre mâts et représente la présence de Dieu ainsi que future maison du couple. Il sert également comme un lieu sanctifié où la mariée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité