Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée courte pas cher
15 août 2014

Planning : Comment organiser la journée du mariage_robe de marier pas cher

Votre planning personnalisé à télécharger et imprimer ICI

Une future mariée, ça veut tout gérer, et pour être certaine que personne n’oublie rien le Jour J, j’avais élaboré un petit planning qui était distribué à tous les intervenants (m’enfin je pense que les deux mâles qui en détenaient un l’ont vite robe de mariée bustier vite vite jeté/perdu/égaré).

Bien évidemment les heures ne sont là qu’à titre indicatif, puisqu’à partir de 14h30 on était déjà dans les choux… J’en avais déjà parlé dans cet article (vous y trouverez aussi quelques idées de présentation), et comme je saisrobe fillette que ça a énormément servi, j’en remets une petite couche pour celles qui ne l’auraient pas vu.

Alors mes témouines et Demoiselles d’honneur avaient beaucoup rigolé quand je leur avait donné ce petit pense-bête… Mais se sont rendu compte qu’en fait c’était une super idée !

Et d’ailleurs autre bonne idée pour gagner du temps le jour de vote mariage : préparer une liste de groupes avec le prénom des personnes à photographier (oncles/tantes, parents, cousins, copains de l’école, copines du yoga de belle-maman blablabla) ainsi qu’une personne dédiée au rassemblement de ces groupes, cela facilitera énormément le travail de

votre photographe et en plus ça vous évitera de passer 5 heures au pied d’un arbre, en attendant que les participants daignent répondre à l’appel de votre photographe aphone.

 

                               

EnJoY…

Related Posts{organisation} Planning pour la journée du mariagePlanning d’organisation MariageDIY candy bar : les sucettes à paillettesDIY Candy Bar : Petits pots aux fruits rougesPlanning d’organisation Mariage.Conseils Mariage : 3 erreurs à ne pas faire avec vos

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée courte pas cher
  • cérémonies de mariage juifs ont traditionnellement lieu en vertu d'un huppah, ou canopy spécial, qui est soutenue par quatre mâts et représente la présence de Dieu ainsi que future maison du couple. Il sert également comme un lieu sanctifié où la mariée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité